Standard externalisé
Simplifiez votre gestion d’appels et soyez toujours disponible
Améliorez votre productivité en externalisant votre standard téléphonique
Call4business vous offre une solution efficace pour gérer tous vos appels entrants avec professionnalisme. En externalisant votre standard téléphonique, vous allez pouvoir vous concentrer sur votre cœur de métier tout en garantissant un service de qualité à vos clients. Notre but est à la fois de vous faire économiser du temps, mais aussi des ressources internes.
Libérez-vous des contraintes de gestion de votre standard téléphonique !
Ne laissez plus aucun appel sans réponse avec notre service de standard externalisé
En faisant appel à Call4business, vous allez :
- Profiter d’une réduction des coûts
- Proposer des horaires de standard étendus
- Améliorer la satisfaction de vos clients
- Optimiser votre temps de travail
- Avoir accès à des technologies avancées
- Offrir un service client 24/7
gère votre standard
Comment ?
Un standard externalisé, c’est la solution idéale pour une gestion téléphonique sans soucis. Nous mettons à votre disposition plusieurs opérateurs téléphoniques pour répondre à vos appels, filtrer les appels indésirables, prendre des messages, transférer les appels importants et assurer une gestion fluide de vos communications téléphoniques.
Pourquoi ?
L’avantage lorsque vous externalisez votre standard, c’est que vous allez pouvoir profiter d’un service d’accueil téléphonique professionnel, disponible à tout moment, sans les tracas de recrutement, de formation et de gestion d’un standard en interne. Une équipe dédiée à votre entreprise prendra donc soin de vos clients à votre place.
Contactez-nous dès maintenant pour externaliser votre service de standard téléphonique et ne manquez plus jamais un appel important !