Débordement d’appels
Laissez-nous prendre en charge vos appels
lorsque vous êtes occupé
Ne manquez jamais un appel grâce à notre service de débordement téléphonique externalisé
Call4business est un centre d‘appel spécialisé dans la prise en charge des clients au téléphone pour aider les entreprises à ne jamais manquer un appel,même lorsqu’elles sont occupées. Quand vous êtes débordé ou indisponible, nous prenons le relais pour répondre à votre place et assurer la continuité de votre activité.
Ne laissez plus vos clients sur la messagerie vocale !
Restez joignable en tout temps grâce à notre service de débordement d’appels externalisé
En faisant appel à Call4business, vous allez :
- Ne jamais manquer un appel important
- Améliorer la satisfaction de vos clients
- Optimiser votre temps de travail
- Proposer un service client de qualité
- Passer plus de temps avec vos clients en face à face
- Gagner en efficacité sur la prise de rendez-vous
gère vos débordements d’appels
Comment ?
Avec notre service de prise en charge d’appel, vous êtes sûr que chaque appel sera pris en charge, même lorsque votre entreprise est débordée ou indisponible. Notre équipe met à votre disposition des interlocuteurs formés pour répondre aux questions de vos clients lorsque vous ne pouvez pas vous-même répondre au téléphone.
Pourquoi ?
En fournissant une prise en charge professionnelle des appels selon vos instructions et vos exigences, vous allez satisfaire vos clients dès qu’ils ont besoin de votre aide. Ils ne resteront jamais sans réponses. Quant à vous, vous passerez plus de temps avec vos clients en face à face et moins de temps au téléphone.
Découvrez notre service SAV
Vous souhaitez offrir un service client irréprochable ? En plus de prendre en charge vos appels lorsque vous êtes indisponible, nous pouvons également être en charge de votre service après vente (SAV). Une ligne directe (hotline) vous sera attribuée pour rediriger vos clients directement vers notre centre d’appel.
Au bout du fil, un opérateur téléphonique répondra à toutes les questions de vos clients et trouvera une solution à tous leurs problèmes techniques. Un ticket électronique sera ouvert pour assurer un suivi jusqu’à la satisfaction du client.
Contactez-nous dès maintenant pour externaliser votre service de standard téléphonique et ne manquez plus jamais un appel important !