+ 33 (0) 1 83 79 81 44 info@call4business.com

Permanence téléphonique externalisée

C’est gagner en efficacité, souplesse et qualité

Accueil téléphonique et standard externalisés

L’externalisation de votre permanence téléphonique permettra d’assurer l’ensemble des sollicitations de vos clients, même quand vous êtes absent, en déplacement ou en réunion. Vous ne perdrez plus aucun appel ni aucun client ou patient, vous serez en permanence réactif, et éviterez l’engorgement de votre ligne téléphonique, tout en limitant les coûts d’embauche d’une personne à temps plein.

Pourquoi faire appel a call4business ?

Nos télésecrétaires sont formé(e)(s) selon la nature de votre activité pour être en mesure de répondre efficacement à tout type de demande et à prendre les messages qui vous sont destinés.

Tous vos appels parviennent au centre et sont automatiquement orientés vers les bonnes personnes.

Vos clients ne pourront en aucun cas deviner que vous externalisez votre permanence téléphonique. Et c’est bien là tout l’enjeu et l’avantage d’une permanence téléphonique !

logo Call4Business

prend en charge l’accueil téléphonique de nombreux secteurs

Permanence téléphonique secteurs startup - Call4Business

TPE, PME, start-up, auto-entrepreneurs…

Avec la permanence téléphonique Call4Business, élevez votre niveau de professionnalisme et répondez présent à toutes les demandes. Ne manquez plus aucun appel et favorisez la confiance de vos clients par la présence d’une secrétaire.

Permanence téléphonique secteurs immobiliers - Call4Business

Secteur immobilier

Pour vous qui êtes en permanence entre deux visites d’appartements ou de maisons, ne perdez plus une seule chance de vendre un bien immobilier. Un(e) télésecrétaire de notre permanence téléphonique prend en charge l’ensemble de vos appels et vous transmet automatiquement tous vos messages.

Permanence téléphonique secteurs juridiques - Call4Business

Cabinet d’avocats et secteur juridique

Téléphoner à un cabinet d’avocats, chez un huissier ou un notaire peut être intimidant pour bon nombre de personnes. Afin de faciliter votre contact avec votre clientèle, nous mettons en place votre permanence téléphonique qui remplace ou vient en support de vos secrétaires si elles sont débordées. De cette façon, vous ne perdez plus de temps et obtenez plus de dossiers.

Permanence téléphonique secteurs medicaux - Call4Business

Professions médicales

Nous mettons à votre disposition des télésecrétaires médicales qui gèrent votre agenda, les appels de vos patients et vos urgences. Au bout de quatre sonneries, l’appel est automatiquement transféré à la permanence pour répondre à toutes les demandes. De cette façon, vous évitez l’engorgement de votre ligne téléphonique, les rendez-vous qui ne sont pas honorés et les plages horaires vides. Comptez sur notre respect total du secret médical.

Logo Doctolib

Partenaire avec Doctolib